Fuck Racism

☯ Prologue ☯

💎

- Hey Noah, ça me fait super étrange de te revoir ici ! Dit Jared en le prenant dans ses bras. C'est la deuxième semaine de cours frérot.

- Tu sais bien que si ça ne tenait qu'à moi, je serais venu après les premiers exams mais mon daron me jure trop. J'te jure, ça en devient lassant !

- Ah, c'est vrai, j'ai zappé...Tu sais, y a une nouvelle bombe au taffe ! Ironise t-il.

- Ah ouais, et c'est quelle genre de bombe ? Demande Noah ne le croyant pas trop.

Jared a toujours été comme ça:  lorsqu'il disait qu'une fille était jolie, c'est qu'elle était moche et lorsqu'il disait qu'elle était une bombe, c'est qu'elle était pas moche du tout mais que c'était pas une bombe non plus. Noah le regarda, attendant toujours une réponse de celui-ci qui ne faisait que sourire en le regardant lui aussi. Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir derrière la tête !

- C'est le genre de bombe que tu vas pas aimer ! Sort-il enfin en s'essuyant le coin de ses lèvres à l'aide son pouce .

- Ah bon, j'me souviens même plus de ça reviens à quand que j'ai pas aimé une vrai bombe !

- C'est une black frère...

Le choc était total et Noah n'avait aucune expression sur le visage. Une noire, il y avait une noire au lycée du Rempart et puis quoi encore. Le monde était si petit que ça ou Marseille n'avait-il pas assez de lycée pour qu'elle s'échoue ici ? Aussi , comment une noire a-t-elle pu intégrée ce lycée de bourge, ils sont pas tous pauvres eux ?

Cependant, cela ne lui déplaisait pas tant que ça et il remercia enfin son père d'être venu investir dans une entreprise de commerce marseillaise. Une noire, c'était ce qui lui manquait à sa liste de conquête et cette liste n'allait pas tarder à être enfin pleine. Jared le regardait ,essayant de le cerner un tout petit peu mais en vain, il était trop impassible extérieurement. Un sourire vint enfin tirer sur ses lèvres et son ami hausse les sourcils ne comprenant pas cette soudaine réaction.

- Benh, t'as quoi ? J'te dis qu'une noire a débarqué au bahut et toi tu tires des sourires à mille kilomètres !

- Jared, c'est une noire ! S'enthousiasme Noah.

- Je viens de te le dire !

- Mais non, qu'est ce que tu peux être con ! C'est une Darkskin et j'ai jamais baisé une Darkskin.

- Tu te prends pour le Casanova du film ou le Stiffleur de l'église ? Jared le questionne ironiquement en passant outre son '' qu'est ce que tu peux être con '' qu'il lui avait lancé, étant habitué depuis des années qu'ils se lancent des tics pareils.

- Tu sais bien qu'aucune fille ne me résiste, même les gars me courent après. Declare-t-il en se prenant le col de son manteau tout fier de lui. Alors, j'te parie qu'avant la fin de l'année, je la baiserai dûr !

- Tu sais même pas à quoi elle ressemble.

- M'en fous, c'est une noire et elles sont toujours canons à en peter les neurones.

- Si tu l'dis ! Et tu vas faire comment pour l'avoir ?

- Laisses faire le pro. J'ai des techniques de drague qui vont pas la laisser indifférente !

Que le jeu commence... 

 

 

 

 

 

 


 



mharas

#16688 en Novela romántica
#2847 en Chick lit

En el texto hay: amor de estudiante, frances, romancia

Editado: 06.06.2019

Añadir a la biblioteca


Reportar